Une approche du corps et de l’esprit pour vous recentrer et avancer.

Si vous êtes arrivé(e) sur ce site, c’est que certaines situations de déséquilibres passagères se sont installées… et votre mental ne suffit plus à les résoudre.

Et si vous décidiez de faire confiance à une autre ressource souvent méconnue de vous-même : votre corps ?

En kinésiologie, c’est lui qui va nous donner la marche à suivre. Par des variations de tonus en lien avec vos émotions, il va permettre de pointer rapidement et efficacement vos zones de tensions.

En effet, comme le dit Bessel van der Kolk dans son livre : « Le corps n’oublie rien » !

Le but d’une séance est avant tout de vous aider à vous recentrer et d’y voir plus clair ! Pour cela nous allons identifier vos blocages sur les plans physique, mental, émotionnel, énergétique et spirituel (eh oui, oui pour certaines personnes c’est hyper important).

Dès lors, votre psychisme s’apaise. Et c’est ce qu’il faut à votre cerveau qui n’a qu’une envie : souffler !
De là découle un regain d’énergie et une nouvelle manière, plus calme et posée, d’envisager la situation.
Vous êtes prêt(e) à prendre des décisions adaptées.

Quel est votre problème ?

  • Vous êtes une femme débordée au travail, à la maison et vous avez besoin d’une pause « recharge / éclaircissement »
  • Vous êtes cadre entre 35 et 50 ans et vous êtes à la limite du burn-out sans oser en parler
  • Votre enfant est agité, il a du mal à dormir, du mal identifier ou parler de ce qui le gêne et cela crée des tensions familiales
  • Votre couple est dans une passe difficile et vous ne savez plus où vous en êtes
  • Vous traversez une crise de milieu de vie et les questions affluent
  • Vous êtes en dépression et sentez que le traitement médical seul ne suffit pas
  • Votre corps manifeste des inconforts mais vous ne savez pas les décrypter
  • Vous avez l’impression que votre tête fonctionne trop et que votre corps ne suit pas

    Dans ces différents cas de figure, la kinésiologie peut vous aider.

    Après vingt-cinq ans d’expérience, je peux vous accompagner en confiance et sécurité.
    Alors ne vous laissez pas tomber et donnez-vous les moyens de reprendre les rênes !


Hier n’existe plus et demain, pas encore. 
Chaque jour est une nouvelle chance de rebattre vos cartes et d’évoluer, alors pourquoi attendre ? 

Décidez de gagner du temps pour aller mieux !

Contact : Sophie COLTIER

06.19.85.10.78

Ou m’écrire à : abclestress@gmail.com

Je vous réponds dans la journée.

Mis à jour le 23/06/26